Un second napperon rouge

Publié le par Joëlle

IMGP0756.JPG

 

Bien que l' occupation ne manquait pas durant ces fêtes

 

de fin d' année, j' ai tout de même travaillé un peu.

 

Voici un nouveau napperon rouge que j' ai démarré !!!

 

Heu .... je rectifie , que mamie 57 m' a bien gentiment débuté

 

car seule j'y serais encore !!

 

 

  IMGP1270

 

 

IMGP1272

 

Pour la musique choisie cette fois je fais " un petit clin d'oeil "

 

à mes filles, pour l'une d' entre elle un peu plus particulièrement !

 

 

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas mal, c'est vrai qu'il avance un peu plus vite que la photo sur le net... moi je le vois un peu plus souvent aussi... bises
Répondre
J
<br /> <br /> il me semble bien avoir donné un prénom à kuchler<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va être magnifique<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Je le pense aussi mais il faut pas que je me trompe sinon faut redéfaire, cela j' apprends plus vite !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien mais il n'avance pas vite !!!!!<br /> Au travail ma grande !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est parce que la photo a été prise au début, je n' en ai pas fait une nouvelle depuis mais çà avance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />