Fuselière

Publié le par Joëlle

Voici une seconde fuselière exécutée selon le même modèle  mais dans un tissu différent. Selon mon envie , une troisième devrait suivre.

Bonne visite à tous

couture, tissu provençal , fuselière, dntelle aux fuseaux, marché, tissu, coton
Fuselière rouge

 

couture, tissu provençal, dentelle aux fuseaux
Fuselière rouge

 

fuselière, tissu provençal, couture, dentelle aux fuseaux,tissu
Fuselière rouge

 

Grâce au tuto présenté dans un article du blog de

Mamie 57,  j'ai pu me réaliser une fuselière

 

IMGP0870

 

 

IMGP0871

.

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai demandé à mamie57 le tuto il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'est pas compliqué à réalisé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une merveille ta fuselière !!!!! superbe réalisation !!!!<br /> Bravooooooooooo Joëlle<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais le tuto de Mamie 57 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est drôlement chouette.<br /> La même chose en plus grand,<br /> ca ferait un range casse croute pour les piques-niques.<br /> Etonnant,non?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faudrait un sacré appétit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Tu as bien travaillé ! Et j'aime bien les couleurs Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />