Une nouvelle aventure !

Publié le par Joëlle

Cela fait un bout de temps maintenant que je n'ai plus publié sur ce blog car depuis quelques mois déjà je travaille sur la mise en place de mon site internet. Tout n'est pas encore terminé mais il y a déjà des choses à découvrir.

Vous y  trouverez les articles que je confectionne et que je mets en vente ainsi qu'un nouveau blog ou je vous parle de mes réalisations et de mes projets.  Pour cette raison mais publications sur "La Valse des Fuseaux "  vous inviterons à me suivre sur "L'Atelier de Malicette". Cependant vous pourrez toujours parcourir ce blog selon vos envies.

J'invite mes abonnés (ées) à me suivre sur ce nouveau blog à cette adresse :

https://www.latelier-de-malicette.fr

Pour vous, voici en image une de mes dernières réalisations !

 

 

broche en broderie machine

 

Publié dans BRODERIES MACHINE, PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article