Marque - page vert

Publié le par Joëlle

IMGP1205.JPG

 

Voilà un marque - page que j'ai

 

réalisé seule !

 

 

IMGP1245.JPG

 

Je l'ai un peu adapté en partant du

 

modèle suivant

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bien ce signet. Peut-il être fait par une débutante, si oui je voudrais essayer de le faire à partir de votre modèle, si vous voulez.
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que oui.Si vous me laissez vos coordonnées par la rubrique contact, je vous envoie les explications!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop joli ce signet, comme je suis débutante, est-il possible d'avoir le carton.<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
J
<br /> <br /> Il n' y a pas de souci, laissez moi votre adresse mail par l'intermédiaire de la case contact sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> J'ai un souci avec ma boîte mail, je ne peux plus envoyer de message ! Je vous réponds dès que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> le 29/09/2012<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe !!! J'adore !!! Merci beaucoup pour le lien :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et il n'y a pas de quoi pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je t'envoie la doc
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,cela m'aidera bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo il est tres joli<br /> à bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie Jo, mais je vais le recommencer car j' ai fais des erreurs, c'est la première fois que je fais un départ en pointe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />