Marque-Page

Publié le par Joëlle

 

Ce marque - page est tout frais sorti

du carreau, il a été réalisé avec du coton perlé

 

IMGP0949

 

 

Merci à  mon aimable professeur qui me

trouve des modèles bien sympa.

 

Le suivant est déjà sur le carreau et

me fait un peu transpirer, il fera l'objet

du prochain article .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je le trouve très beau ce marque page.<br /> Je vais en commander un a Joëlle.<br /> Mais vu son agenda bien rempli ca risque d'être long!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aucun problème, lorsqu'il s'agit de dentelle tout est possible......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhh je le trouve superbe ce marque page !!!!!<br /> et cette couleur est de toute beauté !!!!!<br /> Bravoooooooo<br /> Bises de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien travailler ! Très joli ton marque page !<br /> Quand au suivant ... MDR tu n'as pas fini de transpirer<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis appliquée<br /> <br /> <br /> <br />