Double Coeur

Publié le par Joëlle

 

 

 

 

Comme fait exprès j 'ai terminé ma dentelle et je vous souhaite, chers visiteurs un Joyeux Noël de tout Coeur !

 

 

Dsc 0122

 

 

 

Je ne sais pas encore comment les présenter, mais dès que ce sera fait , je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final.

 

 

 

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont super jolis ces coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est un modèle que j'ai travaillé avec Mamie 57<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de découvrir votre blog !!!!! ou je voie des magnifiques réalisations .<br /> Toutes mes félicitations !!!!<br /> Amitiés de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente que cela plaise, cela donne envie de continuer<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! Tu l'as bien réussi. Il ne faut pas toujours chercher une utilisation d'une dentelle. Cet ouvrage représentait un pot pourri avec de la lavande à l'intérieur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'avais également un bon professeur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne sais pas trop a quoi cela va bien pouvoir servir .<br /> Mais c'est tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />