La "Dentelle" et mes amours....

Publié le par Joëlle

Chers Visiteurs, 

 

                          Images 0030

 

 

 

Je pense à vous je vous assure et je les entends

 

mes fuseaux qui tournent, se croisent, volent

 

et virevoltent aux  sons de mon accordéon bien que

 

mes ouvrages  traînent à prendre forme !!!!

 

 

Tous veulent la première place !!! Dans le désordre

 

pour sûr se bousculent la musique avec mon

 

accordéon, fidèle compagnon qui m' accapare

 

durant une heure au quotidien, la dentelle, la

 

broderie, mes cours de mise en carte et mon goût

 

tout nouveau pour la création de cartes de voeux !!

 

 

Il n'y aura pas de jaloux et je vous parlerai de chacun

 

d'eux !!!!

 

 

Ce sont mes amours , mes passions que je partagerai

 

en votre compagnie au fil de leur réalisation !!!

 

 

Au plaisir de vous lire !!!

 

 

 

.

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de travail de prévu ...et que de plaisir aussi bisous a toi
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement ce sera beaucoup de plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />