Joli napperon

Publié le par Joëlle

On m'a offert il y a quelques temps un joli napperon !

Voyez vous-même......

 

IMGP0792 .

 

Seulement voilà, j'ai beau le regarder sous tous les

sens je n' arrive pas à savoir comment il est fait ?

Est-ce du crochet, de la dentelle au fuseau ou de la

dentelle Ténériffe ?  Mystère !!!!!!!!

Je vous présente les détails ci-dessous :

 

IMGP0799.jpg

 

IMGP0811.jpg

IMGP0806.jpg

 

Si quelqu' un connait la réponse je serai contente de

savoir de quelle technique il s'agit.

Merci pour votre participation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense qu'il s'agit d'une dentelle à l'aiguille, mais je ne saurais pas faire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ce que je me disais aussi, mais je n'en étais pa sûre. Merci de ta particpation , cela fait bien plaisir . mais moi non plus je saurais pas faire.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on va chercher longtemps on a besoin d un coup de main<br /> c est sur en tout cas qu il est pas en papier mache le napperon hehe<br /> moi j en veux pour noel des comme ca!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème, tu en en auras un dès que je saurai comment le faire ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serait-ce un napperon...en fils ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bien vu, il ya de l'idée.... mais peu mieux faire !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je suis nulle en crochet et compagnie, tu m'aurais mis une image brodée là d'accord...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La prochaine énigme en broderie sera pour toi toute seule (va falloir que je me creuse les méninges, mais si quelqu'un a un idée.....)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />