Jasmin

Publié le par Joëlle

 

 

Après les orchidées et la passiflore, je

vais réaliser le jasmin ci-dessous en

broderie

 

Jasmin 2

 

.

 

 

 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très bon choix.<br /> Beaucoup de travail en perspective,<br /> mais je sais que cela sera bien fait.<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et aucun souci, je releve le défi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et quand trouveras-tu le temps de faire de la dentelle ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis, habituellement je brode lorsque je ne sus pas à la maison , car c'est facile à transporter, et je trouve  toujours du temps à consacrer à la dentelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />