Voeux 2018

Publié le par Joëlle

Voeux 2018
"La distribution de porte-bonheurs" - Reproduction d'une aquarelle peinte par "Josef Habeler" - Peintre de la bouche

 

 

Je souhaite à tous mes visiteurs une "Bonne et Heureuse Année" 2018 !

Qu'elle vous apporte à tous bonheur santé et  succès accompagné de beaucoup d'amour !

Dans le tourbillon du quotidien (travail, enfants, parents,maison etc...), on a rarement le temps de se poser et de profiter des moments privilégiés que la vie nous accorde.

Ce que j'ai envie de vous dire pour cette nouvelle année, c'est "Profitez de chaque instant avec ceux que vous aimez". La vie est trop courte et les moments magiques qui se présentent à vous sont perdus à jamais si vous ne les saisissez pas au vol !

J'ai aussi une pensée toute particulière pour vous qui êtes seuls (seules) ou/et malades.

Je vous fait part à tous de toute ma sympathie !

Publié dans VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article