Napperon au crochet de Lunéville

Publié le par Joëlle

Je suis particulièrement contente de vous montrer ce napperon fait au crochet de "Lunéville".

Après avoir réalisé plusieurs stages au "Château de Lunéville" pour apprendre la broderie perlée et la technique du crochet de Lunéville, je peux enfin vous présenter un ouvrage personnel.

En effet il se trouve que les premiers ouvrages que j'avais réalisé venaient de modèles protégés donc je n'ai pas le droit de les diffuser sur le net. Par contre ce petit napperon vient d'un kit" kanteljé" que j'ai acheté et le voici !

 

broderie de lunéville - crochet de lunéville - broderie perlée- dentelle aucrochet- château
napperon réalisé au "crochet de Lunéville"

 

 

Publié dans Crochet de Lunéville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article