Serviettes

Publié le par Joëlle

J'ai brodé à la machine ces petits essuie-mains, c'est rapide

à faire et cela détend. Ils serviront à faire des petits cadeaux

utiles qui font toujours plaisir et dont on a toujours besoin.

Serviettes

Celui - ci était fait depuis quelques temps et je l'avais oublié !

Serviettes

Voici le dernier réalisé et le suivant que j' avais également

oublié.

Serviettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir je suis contente de te lire c est tres joli tes broderies machines lundi dernier j ai cmmence un eventail en dentelle c est le premier que je fais avec les conseilles de mon amie dany bisous a bientot
Répondre
J
Bonsoir, merci pour ton commentaire. Si tu en as envie tu peux m'envoyer une photo de ce que tu fais par l'intermédiaire de la rubrique "contact du blog".<br /> A bientôt <br /> bisous