Exercice de mise en carte

Publié le par Joëlle

Dans le cadre de mes cours  voici

 

le modèle choisi  pour réaliser

 

mon exercice de mise

 

en carte !!!

 

 

 masque-venise- 20

 

 

 

  J' ai déjà préparé le calque

 

 

 

Masque de Venise rose

 

 

Je vous présenterais les fonds choisis au

 

fil de ma réalisation !!!

 

 

 

Publié dans MISES EN CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voudrais faire une mise en carte pour une dentelle <br /> pourriez -vous m'expliquer les bases <br /> Cordialement<br /> mauricette
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Je vous propose de m'envoyer un mail pour me dire ce que vous voulez faire exactement, vous pouvez le faire sur le blog en cliquant sur contact.<br /> Bonne journée
G
bonjour je suis a la rechercher de modele et bien sur les cartes pour pouvoir faire une guitare un chapeau de cowboy ainsi que les bottes sur le theme de la country que je puisse les faire aux fuseau merci d avance
Répondre
J
Bonjour Josseline<br /> Pour répondre à ta demande, là tout de suite je n'ai pas de modèle ni de carton sous la main. Ce que je peux faire par contre c'est voir avec mes connaissances si elles peuvent te dépanner et je vais chercher dans mes revues si je trouve quelques choses.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
J
je voudrais apprendre à faire une mise en carte, pouvez-vous le faire<br /> cordialement
Répondre
J
Bien cordialement<br /> Joëlle
J
Bonjour Jeanine<br /> Pour vous répondre, je sais faire la mise en carte de mes modèles mais je ne suis pas qualifiée pour donner des cours. Pour moi c'est une première demande. Cependant vous pouvez me préciser votre attente par l'intermédiaire de la rubrique "contact" du blog et je me ferai un plaisir de vous répondre et de voir ce que je peux faire pour vous.
M
J'attends de voir le final ! Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi mais je crois que je vais prendre plaisir à le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />