VOUS ET MOI

Publié le par Joëlle

VOUS ET MOI

Chers Visiteurs,

 

Cela fait quelques années déjà que j'ai crée ce blog afin de partager avec vous mes ouvrages !

Jusqu'à maintenant c'était surtout sous forme d'images agrémentées de quelques commentaires. Si je l'espère cela vous est agréable de les parcourir, je constate que l'on ne se connaît pas et j'aimerais par l'intermédiaire de cette rubrique établir un lien de manière à se connaître mieux vous et moi .

 

Pour vous ce serait l'occasion de me parler de ce qu'il vous vient à l'esprit lors de votre visite et de poser vos questions. Comme je suis curieuse de tout et que je pratique diverses choses comme la couture, le dessin, la musique etc..., je me ferais un plaisir de partager avec vous ce que je connais.

 

J'espère avoir le plaisir de vous répondre très bientôt !!

 

Amicalement

 

Joëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Joelle Moi j'ai 63 ans je ne travaille pas j'ai arrêté de travailler pour élever mes enfants J'ai commencé la dentelle aux fuseaux en 2009 dans le cadre d'une association que j'ai créé dans notre petit village Je fais aussi du patch, et du point compté et quelques cartes brodées<br /> Je suis ravie de parcourir ton blog Au plaisir de te lire bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Danielle<br /> Merci pour ton message qui me fait bien plaisir.J'aimerai avancer plus vite dans mes ouvrages pour pouvoir les partager mais comme j'en ai toujours plusieurs en route cela me prend du temps. Lorsque je fait des cartes par exemple je pourrais les faire très vite mais cela me donne l'impression d'un travail bâclé et du coup je prends plus le temps de la réflexion. Je fonctionne ainsi pour la plupart de mes ouvrages. Je fais également de la broderies perlée et du point de Lunéville. Je ne peux pas par contre mettre les ouvrages sur mon blog car les modèles que j'ai sont protégés, mais rien n'empêche d'en parler.<br /> Je trouve cela super d'avoir crée une association. Peux-tu me dire le nom de ton village et où il se trouve ?<br /> Bonne soirée et à bientôt
J
bonsoir<br /> je suis retraitee j ai 70 ans mes passions sont la dentelle aux fuseaux la broderie le patchwork les cartes brodees avant j aimais bien bricoler mais une operation du canal carpien a la main droite m a beaucoup ralentie demain je fais la meme operation a la main gauche avec en plus un doigt a resaut alors je vais etre bloquee un moment j ai hate de reprendre tout ça, et de te connaitre mieux bises joas
Répondre
J
bonsoir Joas<br /> je suis contente de faire ta connaissance et je te souhaite bon courage pour ta prochaine opération.Moi j'ai 58 ans, je ne suis pas encore retraitée mais au chômage car j'ai perdu mon emploi pour inaptitude au travail. J'étais aide-soignante à domicile et après plusieurs accident du travail j'ai dû arrêter. La dentelle, la broderie et les cartes m'ont bien aidé pour garder le moral.<br /> A bientôt<br /> Bises Joëlle